.sg (Singapour )


domaine .sg
Extension:
sg
 
Zone:
asie
 
Nom:
Singapour

l'extension .SG est l'extension officielle de Singapour

Les règles

Attribution : les .SG sont ouverts à tous.
Les .COM.SG sont réservés aux entités commerciales enregistrées ou en cours d’enregistrement auprès de l’« Accounting and Corporate Regulatory Authority (ACRA) » de Singapour, du « Enterprise Singapore » ou auprès de toutes autres autorités professionnelles à Singapour. Les sociétés étrangères sont également éligibles à l’enregistrement d’un nom de domaine en .COM.SG.
Dans tous les cas, vous devez désigner un contact administratif à Singapour avec un numéro « SignPass » ou « CorpPass » valide. Si vous ne fournissez pas de contact administratif local au moment de l’enregistrement, nous déclarerons, automatiquement et sans frais supplémentaires, un contact local en tant que contact administratif de votre nom de domaine auprès du Registre. 
Syntaxe : de 1 à 63 caractères alphanumériques ou tiret (hors première et dernière position ainsi que troisième et quatrième position) 
IDN (noms de domaine accentués) : oui (chinois simplifié et traditionnel) 
Période d'enregistrement : de 1 à 2 ans 
Sous-extensions disponibles : oui, le .COM.SG 

Les processus

Enregistrement : Lors de l’enregistrement, les titulaires personnes morales devront indiquer leur numéro de société ou d’organisation 
Procédure de vérification : Si vous déclarez un contact administratif local, ce contact recevra un email du Registre afin de valider l’identité et les informations de contact du contact propriétaire. Pour cela le contact administratif devra se connecter via le lien fourni par le Registre (http://verifiedid.sgnic.sg) avec son numéro « SignPass » ou « CorpPass » et valider les informations du contact propriétaire ou lui demander de les mettre à jour si nécessaire. Si les informations du contact propriétaire ne sont pas validées dans les 21 jours suivant l’enregistrement du nom de domaine, le Registre suspendra le nom de domaine et le renouvellement du nom de domaine sera interdit.
Si notre contact administratif local est déclaré comme contact administratif de votre nom de domaine auprès du Registre, nous pourrons vous demander un justificatif d’identité ou tout autre document afin de valider vos informations auprès du Registre. Si vous ne fournissez pas le document demandé dans le délai requis, nous ne validerons pas vos informations, et votre nom de domaine sera suspendu par le Registre et son renouvellement interdit.
Renouvellement : domaine désactivé à expiration, renouvellement tardif possible jusqu'à 30 jours après expiration du domaine 
Processus de destruction : quarantaine de 30 jours

}